Cricut Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cricut Créations

Pour les passionnés de la Cricut... Notre mission : vous aider à profiter pleinement de votre Cricut...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un mini avec des cartes à jouer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mini avec des cartes à jouer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini avec des cartes à jouer    Un mini avec des cartes à jouer  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 3:03

Smile

Ca y est, j'ai acheté deux jeux de cartes tidentiques pour mon projet et ... j'ai piqué les cartes "Carrefour" à mes petitots, j'ai de quoi faire ! MdR ! encore une projet dans la liste !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini avec des cartes à jouer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini avec des cartes à jouer    Un mini avec des cartes à jouer  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 5:42

il est super ce mini je le ferais dès que j'aurai mes nouvelles lunettes (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini avec des cartes à jouer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini avec des cartes à jouer    Un mini avec des cartes à jouer  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:02

Bouhhhhhh , les problèmes de vue , je connais bien .......................... Des fois la réadaptation à de nouvelles lunettes , c' est pas facile Mad

Pas facile des fois , la vie des " Taupes Models " Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mini avec des cartes à jouer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini avec des cartes à jouer    Un mini avec des cartes à jouer  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mini avec des cartes à jouer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini album pour vos sacs à main
» Un mini-album bande dessinée sympa à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cricut Créations :: Des Challenges, Des Défis et Des Surprises... :: Février 2012-
Sauter vers: