Cricut Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cricut Créations

Pour les passionnés de la Cricut... Notre mission : vous aider à profiter pleinement de votre Cricut...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un bustier corbeille défi de scrapbooknet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:02

Je vous met mon défi, allez voir à cette adresse :

http://scrapa-lalinea.over-blog.com/article-gabarit-bustier-108315898.html

Vous trouverez l'image et les gabarits, mais pour plus de précision, je peux envoyer à celles qui me le demandent en MP avec leur adresse mail le gabarit exact et les explications.

Je n'ai pas fini le mien ayant quelques problèmes de santé... Dès que je l'aurai fini je vous le montrerai !

Scrapbises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 6:06

super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 6:25

eh bien je serai bien intéressée par ta proposition,je t'envoie un MP
prends soin de toi Un bustier corbeille défi de scrapbooknet 429694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 6:39

Nécessaire fait ma chère Dany ! Un bustier corbeille défi de scrapbooknet 1055870207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 7:03

Un bustier corbeille défi de scrapbooknet 2314442361 Un bustier corbeille défi de scrapbooknet 2314442361 Un bustier corbeille défi de scrapbooknet 2314442361
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Placotteuse Platine
Placotteuse Platine
Valou


Nombre de messages : 7634
Age : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:10

Merci pour ton beau défi et prend le temps de te reposer ma chère Scrapbooknet....
Si tu as le temps je prendrais les gabarits aussi.....
Merci de tout coeur.... Un bustier corbeille défi de scrapbooknet 429694
Revenir en haut Aller en bas
https://reacricut.forumactif.org
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:45

Je viens de te l'envoyer en espérant que tu as toujours la même adresse mail...
Un bustier corbeille défi de scrapbooknet 1055870207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:52

Je veux bien aussi les gabarits STP, je ne suis pas sure de faire ça en décembre mais en janvier je pourrai me remettre à fond au scrap!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:12

Ok, Brigou, je vais te leses envoyer !
Un bustier corbeille défi de scrapbooknet 1055870207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:24

Merci beaucoup. Là j'ai mon ordinateur donc je peux enregistrer les fichiers sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:26

C'est 1 superbe réa à créer ! Je te remercie pour les gabarits, j'ai déjà commencé. Je rêvais d'en réaliser 1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:36

Alors amuses toi bien !!!
Un bustier corbeille défi de scrapbooknet 1055870207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:44

Brigou, je viens de te les envoyer !
bonne soirée !!!
Un bustier corbeille défi de scrapbooknet 1055870207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:57

Bien reçus merci beaucoup. Un bustier corbeille défi de scrapbooknet 429694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:59

oh super je voulais en faire un, reste à cogiter pour le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:04

je vais te les envoyer, tu les garderas pour faire le bustier lorsque tu auras un moment, envoie moi par MP ton adresse mail, je ne la possède pas...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:15

s.hartabrich@wanadoo.fr

Mais il me semble avoir un gabarit mais je ne sais pas si c'est le même
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:22

Je te l'ai envoyé en PDF avec les explications, tu le feras quand tu voudras !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:36

oh merci tu es adorable .....oui je pense être plus tranquille en janvier ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:53

Alors tu prendras le temps de le faire pour te distraire, et aussi un modèle stampin up peut être...
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:42

super ce défi, j'ai eu le plaisir de le faire, c'est super à réaliser :

Un bustier corbeille défi de scrapbooknet 75258978

Lancez-vous, ça vaut le coup !
Prends soin de toi Scrapbooknet,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:46

Magnifique ! j'adore ! c'était le défi de Décembre et j'étais trop fatiguée... J'ai pris un papier avec des paillettes incrustées, ça n'a pas collé !!! ouin !!! j'ai abandonné !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:49

Très beau Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:17

Merci Brigou,
Je comprends Sacrpbooknet, faut un papier qui colle vite et bien sinon c'est la gaère à assembler !
Merci,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:18

Il est superbe !!! et trés romantique !!

Bon j'avoue , je suis dans des techniques mixed en ce moment et j'ai pas encore eu l'occasion de le réaliser , mais ça va venir .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty
MessageSujet: Re: Un bustier corbeille défi de scrapbooknet   Un bustier corbeille défi de scrapbooknet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bustier corbeille défi de scrapbooknet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un défi 3D
» Défi#1: des brillants....
» Défi #2: des couleurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cricut Créations :: Des Challenges, Des Défis et Des Surprises... :: Décembre 2012-
Sauter vers: